Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
199905
2 août 2014

2/08/2014_13:56

mes soucis avec mon corps et mon poids

Comment est ce possible que mon poids varie entre 57 et 62 kg je ne comprends pas et je n'en peu plus ca ne quitte jamais mes pensees j'ai beau vouloir maigrir et moins manger je n'y arrive absolument pas.

je ne supporte plus de devoir faire attention a la maniere dont je m'assied pour que mes cuisses se voient moins que ma cellulite disparaisse ou quoi que ce soit d'autre ...c'est d'ailleurs pour cette raison que je supporte de moins en moins l'ete tout ces beau corps hexibes dans leurs maillots, je ne cotoie que des filles aux corps parfaits tout ca parce que les seuls endroits ou je me rends sont waterloo (donc que des corps parfaits) et knokke ou tout le monde fait attention a son apparence.4

ça devient vraiment lassant c'est pour cette raison que je tiens a respecter l'engagement que je vais ecrire.

"arreter de manger des crasses (pas d'aperos ni de 4 heure)"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité